Retours

Vous souhaitez retourner certains articles, ou l'intégralité de votre commande ? Voici les étapes à suivre :

Attention : 

•LES ARTICLES EN SOLDES, EN PROMOTIONS, NE PEUVENT ETRE NI ECHANGÉS NI REMBOURSÉS ! Les bijoux ne sont ni repris ni échangés.
•LES RETOURS EN POINT RELAIS NE SONT PAS AUTORISÉS !

Les retours doivent s’effectuer uniquement à l’adresse postale indiquée ci dessous :

SWEETY CLOSET

24 résidence du Vieux Moulin

59250, Halluin 

Sweetyclosetshop@gmail.com

 

 

Pour effectuer un retour de colis, vous pouvez vous rendre sur le site de LA POSTE, et effectuer un retour en ligne avec Colissimo, en déposant le colis dans votre boîte aux lettres directement, cela vous coûtera moins de 5€

 

Afin de retourner votre colis, veuillez suivre les instructions suivantes : 

Les retours s'effectuent à vos frais, via Colissimo par ex (Directement sur le site de La Poste (moins cher), ou en bureau de Poste(plus cher)), et doivent être renvoyés à l'adresse postale suivante (sous 14 jours après la date d'achat maximum) : 

SWEETY CLOSET

24 résidence du Vieux Moulin

59250, Halluin 

Sweetyclosetshop@gmail.com

(veuillez glisser à l’intérieur de votre colis une note spécifiant :

-votre numéro de commande

-le fait de vouloir : un remboursement, un échange ou un avoir)

Les articles doivent êtres retournés dans leur état original, avec étiquette. Tout article défectueux ou porté ne sera pas remboursé.

Veuillez conserver une preuve de retour de votre colis.

Le remboursement de l'article, ou des articles retournés, s'effectuera ravidement sous 24h heures après réception et contrôle de votre retour.

Veuillez noter que les remboursements par carte bancaire seront effectifs sous 48/72h ouvrés ! Les remboursements via PayPal prennent environ 10 jours.

Dès la date de réception de votre colis, vous avez 14 jours pour que votre commande nous soit parvenue, afin d’obtenir un remboursement ou un avoir. (Selon votre choix)

Attention, si nous recevons votre colis retour, après le délai des 14 jours, nous ne pourrons émettre un remboursement. Le colis vous sera renvoyé automatiquement.

Pour plus d'informations sur les retours, veuillez consulter les Conditions Générales de Vente.